Les NuDiSteS
Administrateurs : BounS
 
 Les NuDiSteS  Partie Publique  Bar 

 TOUS A POIL !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sheen
Doc, un noob ...
Nudiste
Sheen
18 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 00:30:59   Voir le profil de Sheen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheen   

:bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo:
Doc
Pk sheen couche quavec d lapin mor?
Nudiste
Doc
21 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 00:37:07   Voir le profil de Doc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Doc   

Sa va gueuler


--------------------
Sheen est l'homme le plus vilain qui m'est était donné de voir
Sheen
Doc, un noob ...
Nudiste
Sheen
18 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 00:42:56   Voir le profil de Sheen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheen   

c'est pas moi qui voulai venir ... c'est vous qui avez demanD maintenant faut ASUMEE !
Doc
Pk sheen couche quavec d lapin mor?
Nudiste
Doc
21 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 00:44:55   Voir le profil de Doc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Doc   

J'avou

Je trouve qand même scandaleu que je n'ai pas acces a la partie privé,simplement inadmissible,intolerable,impensable....





--------------------
Sheen est l'homme le plus vilain qui m'est était donné de voir
Sheen
Doc, un noob ...
Nudiste
Sheen
18 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 00:45:52   Voir le profil de Sheen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheen   

pareille je quitte ce clan de merde j'vai chez FSA ! looooooool
Doc
Pk sheen couche quavec d lapin mor?
Nudiste
Doc
21 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 00:55:25   Voir le profil de Doc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Doc   

Fo Cr a qu'a join ig


--------------------
Sheen est l'homme le plus vilain qui m'est était donné de voir
Sheen
Doc, un noob ...
Nudiste
Sheen
18 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 01:05:49   Voir le profil de Sheen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheen   

tu parle c'est un noob qui se fait recycler en 2/2 lol
Doc
Pk sheen couche quavec d lapin mor?
Nudiste
Doc
21 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 12:11:27   Voir le profil de Doc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Doc   

c'est toi on te recycle ouai


--------------------
Sheen est l'homme le plus vilain qui m'est était donné de voir
Sheen
Doc, un noob ...
Nudiste
Sheen
18 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 12:41:41   Voir le profil de Sheen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheen   

p'tet si je joue un peu plus comme toi ... et encore ...


--------------------
''Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur.''
Doc
Pk sheen couche quavec d lapin mor?
Nudiste
Doc
21 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 18:03:42   Voir le profil de Doc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Doc   

Non non fait comme tu fais d'habitude et sa se fera


--------------------
Sheen est l'homme le plus vilain qui m'est était donné de voir
Haut de pagePages : 1  
 
 Les NuDiSteS  Partie Publique  Bar  TOUS A POIL !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum