|
Sheen | Doc, un noob ... | Nudiste |  | 18 messages postés |
| Posté le 01-08-2007 à 00:30:59
| :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: |
|
Doc | Pk sheen couche quavec d lapin mor? | Nudiste |  | 21 messages postés |
| Posté le 01-08-2007 à 00:37:07
| Sa va gueuler
-------------------- Sheen est l'homme le plus vilain qui m'est était donné de voir |
|
| Posté le 01-08-2007 à 00:42:56
| c'est pas moi qui voulai venir ... c'est vous qui avez demanD maintenant faut ASUMEE ! |
|
| Posté le 01-08-2007 à 00:44:55
| J'avou Je trouve qand même scandaleu que je n'ai pas acces a la partie privé,simplement inadmissible,intolerable,impensable....
-------------------- Sheen est l'homme le plus vilain qui m'est était donné de voir |
|
| Posté le 01-08-2007 à 00:45:52
| pareille je quitte ce clan de merde j'vai chez FSA ! looooooool |
|
| Posté le 01-08-2007 à 00:55:25
| Fo Cr a qu'a join ig
|
| Posté le 01-08-2007 à 01:05:49
| tu parle c'est un noob qui se fait recycler en 2/2 lol |
|
| Posté le 01-08-2007 à 12:11:27
| c'est toi on te recycle ouai
|
| Posté le 01-08-2007 à 12:41:41
| p'tet si je joue un peu plus comme toi ... et encore ...
-------------------- ''Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur.'' |
|
| Posté le 01-08-2007 à 18:03:42
| Non non fait comme tu fais d'habitude et sa se fera
|
|